Le rôle d’une barre de pôle dance
La plupart des professionnels événementiels studios souhaitent se perfectionner dans le monde du pôle dance et professionnaliser leur studio. Il est important de bien choisir sa barre de pôle dance pour obtenir cette perfection. La barre de pôle dance est une innovation de la plus haute qualité. Quels sont ses avantages ?
Les avantages de la barre de pôle dance.
La barre de pôle dance est un matériel ou toute une discipline artistique que toute danseuse peut utiliser qu’elle soit débutante ou professionnelle pour améliorer la qualité de ses prestations. Par conséquent, il faut savoir bien choisir sa barre de pôle dance. C’est un itinéraire d’exercice qui nécessite le plus de force physique et une capacité de gainage. Par ailleurs, pour utiliser cette barre de pôle dance, vous n’avez pas besoin d’être un culturiste ou une professionnelle.
La barre de pôle dance est très appropriée pour apprendre les bases et gagner progressivement en force et en confiance. Dans le cours de pôle de dance technique, vous apprendrez les compétences personnelles du spinning, suspendu à une pêche d’atterrissage et de vol. Ce matériel vous permet de professionnaliser votre dance le plus rapidement que possible.
Comment bien choisir et configurer sa barre de pôle dance ?
Pour la plupart des studios, la barre de pôle dance est de 45 mm le diamètre. En effet, pour configurer votre barre, vous devez avoir un plafond en béton. La force appliquée entre le plafond et le sol maintient la tige droite et immobile. Par conséquent, le plafond doit être en béton, car c’est le seul matériau qui peut résister à cette pression sans accident. Concernant le sol, attention aux faux parquets, votre barre peut y laisser des traces.
Ensuite, il est recommandé de laisser un espace de 1 mètre 80 de diamètre autour du bar, afin de pouvoir le polir sans heurter le meuble, afin d’éviter de se blesser. N’achetez pas votre barre à n’importe où et n’importe quel prix. Il existe de nombreuses marques de barre de pôle dance qui ne sont pas faites pour le sport, mais pour le strip-tease. Il est vrai que les vraies barres sont chères, mais c’est le prix pour votre sécurité.